Lecteur audio HTML5

19 août 2020

Sachez à qui vous appartenez

Peu importe où dans la vie vous vous trouvez; vous n'êtes pas en vie à cause de certaines circonstances, de la malchance, des éléments de la nature ou de l'évolution. Mais en réalité, vous êtes ici à cause d'un Dieu qui a anticipé et soigneusement planifié votre arrivée. Il vous a parfaitement formé à partir de la poussière de la Terre. (Genèse 2: 7 et l'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière du sol, et insuffla dans ses narines le souffle de vie, et l'homme devint une âme vivante).  

Il a placé l'humanité sous Son microscope divin et a parfaitement câblé chaque cellule, vaisseau sanguin, organe et nerfs en s'assurant qu'il n'y avait pas de défauts ou d'erreurs. Il souffla ensuite dans l'homme, et l'homme devint une âme vivante complètement façonnée à l'image et à la ressemblance de Dieu. (Genèse 1: 26-27 Et Dieu a déclaré, Faisons l'homme à notre image, à notre ressemblance: et laissons-les dominer sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre et sur tout ce qui rampe sur la terre. Ainsi Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa; homme et femme les créa). 

Le Seigneur planifie même où chaque personne sur terre vivra et travaillera; tout comme une femme enceinte s'assurera de disposer de toutes les choses nécessaires telles que des vêtements, un abri, un endroit pour dormir et un environnement propice à ce que son enfant reçoive l'amour et l'attention dont il a besoin, à la fois physiques et spirituels . De la même manière, Dieu prévoit que vous et moi ayons toutes les nécessités pour améliorer la croissance spirituelle et physique. 

Les Écritures nous disent qu'au commencement, le chaos ou l'obscurité était sur la surface de la terre (Genèse 1: 2 et la terre était sans forme et vide; et l'obscurité était sur le visage de l'abîme. Et l'Esprit de Dieu s'est déplacé sur la surface des eaux). Et parce que le Seigneur savait que nous étions incapables de nous aider nous-mêmes, il est donc allé en avance et a fait bouger Son Esprit sur la surface de l'eau et après avoir examiné la situation, il a prononcé sa parole et a tout remis à sa place. Il séparait l'élément et la matière, le jour de la nuit, la mer de la terre, la montagne de la vallée; Il a placé le soleil, la lune et les étoiles dans les cieux. Tout ce travail visait à ce que l'homme ait la paix, le réconfort et reçoive son amour et son attention. 

Quand le l'homme a été créé, toute la structure qui était à la base de son existence était déjà en place de manière ordonnée parce que Dieu n'est pas l'auteur de la confusion qu'Il crées sûr que rien n'était à sa place et que tout ce qui a été créé fonctionne comme il se doit (1 Corinthiens 14:33 Car Dieu n'est pas l'auteur de la confusion, mais de la paix, comme dans toutes les églises des saints). 

Peu de temps après la création de l'homme, le Seigneur l'a placé dans une maison paradisiaque qui s'appelait le jardin d'Eden. (Genesis 2: 8 Et l'Éternel Dieu planta un jardin à l'est en Éden; et là il mit l'homme qu'il avait formé.) Selon les Écritures, le jardin contenait tout ce qui était nécessaire à la survie de l'homme. Adam avait tout; il ne manquait de rien.  

Le Seigneur a donné à Adam le jardin d'Eden et lui a dit qu'il lui appartenait, mais il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'habiller et le garder dans cet état. (Genèse 2:15 Et l'Éternel Dieu prit l'homme et le mit dans le jardin d'Éden pour l'habiller et le garder). Le Seigneur a donné à Adam toute la révélation nécessaire pour qu'il reste en autorité dans sa propre maison. Mais pour rester dans cette autorité, il doit obéir et se conformer aux règles et directives établies par le Seigneur. Il (Adam) avait toute la vérité dont il avait besoin pour rester en paix et en liberté.  

Certains peuvent dire que ce que vous ne savez pas ne peut pas vous blesser. Mais c'est un mensonge de l'enfer; vous ne pourrez vous protéger que de ce que vous savez. Alors sachez qui vous êtes et à qui vous appartenez et avec cette connaissance, personne ne peut vous voler votre destin.

9 commentaires sur "Sachez à qui vous appartenez"

  1. Le temps passe et nous technique. Avant que nous ne le sachions, nous sommes plus âgés, tout comme nos parents ou nos proches. Reiko Kristoffer Pandich

  2. GreateExcellent articlepiecespost. Continuez à écrire en publiant ce type d'information sur votre site de blog. Je suis vraiment impressionné par votre blog et votre site. Lanie Sibyl Lynus

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Formulaire de demande de prière
linkedin Facebook pinterest Youtube rss twitter instagram facebook-blanc rss-blank linkedin-blanc pinterest Youtube twitter instagram

HTML5 Audio Player

August 19, 2020

Know to whom you belong

It doesn’t matter where in life you find yourself; you are not alive because of some circumstances, misfortune, elements of nature, or evolution. But in reality, you are here because of a God who went ahead of time and carefully planned your arrival. He perfectly formed you out of the dust of the Earth. (Genesis 2:7 And the LORD God formed man of the dust of the ground, and breathed into his nostrils the breath of life, and man became a living soul).  

He put mankind under His divine microscope and perfectly wired every cell, blood vessel, organ, and nerves making sure there weren’t any flaws or mistakes. He then blew his breath into man, and man became a living soul completely fashioned in God’s image and likeness. (Genesis 1:26-27 And God said, Let us make man in our image, after our likeness: and let them have dominion over the fish of the sea, and over the fowl of the air, and over the cattle, and over all the earth, and over every creeping thing that creepeth upon the earth. So God created man in his own image, in the image of God he created he him; male and female created he them). 

The Lord even plans where each person on earth will live and work; just as a woman who is pregnant would make sure she has all the necessary things such as clothing, shelter, a place to sleep, and an environment that is conducive for her child to receive the love and attention that it needs, both physical and spiritual. In the same way, God plans for you and me to have all the necessities to enhance spiritual and physical growth. 

Scripture tells us that in the beginning, chaos or darkness was upon the face of the earth (Genesis 1:2 And the earth was without form, and void; and darkness was upon the face of the deep. And the Spirit of God moved upon the face of the waters). And because the Lord knew that we were unable to help ourselves, so He went ahead of time and caused His Spirit to move over the face of the water and after surveying the situation He spoke his word and put everything into its rightful place. He separated element and matter, day from night, the sea from the land, the mountain from the valley; He placed the sun, moon, and stars in the Heavens. All of this work was so that man would have peace, comfort, and receive His love and attention. 

When the man was created, all the structure that was foundational for his existence was already in place in an orderly manner because God is not the author of confusion He makes sure that nothing was out of its place and that everything that was created function as they should (1 Corinthians 14:33 For God is not the author of confusion, but of peace, as in all churches of the saints). 

Soon after man’s creation, the Lord placed him in a paradise home which was called the Garden of Eden. (Genesis 2:8 And the LORD God planted a garden eastward in Eden; and there he put the man whom he had formed.) According to scripture, the garden had everything that was necessary for man’s survival. Adam had it all; he lacked nothing.  

The Lord gave Adam the Garden of Eden and told him it belonged to him, but he had to do everything in his power to dress and keep it in that state (Genesis 2:15 And the LORD God took the man, and put him into the garden of Eden to dress it and to keep it). The Lord gave Adam all the revelation needed for him to remain in authority in his own home. But in order to remain in this authority, he has to obey and abide by the rules and guidelines set by the Lord. He (Adam) had all the truth that was needed for him to remain in peace and freedom.  

Some may say, what you don’t know cannot hurt you. But that is a lie from hell; you will only be able to protect yourself from what you know. So know who you are and to whom you belong and with this knowledge, no one can rob you of your destiny.

9 comments on “Know to whom you belong”

  1. Time marches on and techniques we. Before we know it, we are older and so are our parents or loved ones. Reiko Kristoffer Pandich

  2. GreateExcellent articlepiecespost. Keep writingposting such kind of informationinfo on your blogpagesite. Im really impressed by your blogyour siteit. Lanie Sibyl Lynus

  3. I enjoy reading through a post that will make men and women think. Also, thanks for allowing me to comment. Wynny Barrie Ranice

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prayer Request Form
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram