Lecteur audio HTML5

30 août 2020

Comment accepter et accepter le changement

Peu importe à quel point le changement peut sembler difficile, si vous êtes prêt à l'accepter, cela fera de votre vie un chef-d'œuvre.

En tant qu'être humain, l'une des choses les plus difficiles à accepter ou à accepter est le changement. Pourtant, sans changement, nos vies seraient simplement ennuyeuses et considérées comme une routine quotidienne. La principale caractéristique qui apporte le succès, le triomphe et les opportunités de surmonter les luttes est la capacité d'incorporer et d'accepter le changement dans sa vie.

Winston Churchill a déclaré que le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: mais c'est le courage de continuer qui compte. Peu importe le type de changements qui se produisent dans votre vie, vous devez être prêt à accepter, à apprendre et à utiliser ces changements comme une opportunité de triompher de votre échec.

Lorsqu'un événement inconnu se produit dans la vie de la plupart des individus, ils se battent toujours contre les personnes présentes dans leur vie ou les repoussent, mais s'ils comprennent seulement que rien ne dure éternellement, il y a toujours une solution et un résultat pour chaque personne. situation difficile.
La seule question qu'ils devraient se poser est, quels sont les changements nécessaires pour que je surmonte ce problème particulier ?.

On dit que si la même approche est adoptée pour résoudre les problèmes, vous pouvez toujours vous attendre à obtenir le même résultat. Je vais dessiner cette illustration, si vous avez foi en Dieu et que vous n'êtes pas disposé à changer vos habitudes ou vos comportements de rébellion, Il ne peut pas et ne fera pas le changement pour vous (vous avez votre chemin à contribuer).

1. Évaluez votre approche Faites une pause et examinez dans votre vie toute l'approche que vous avez adoptée pour résoudre vos problèmes, puis évaluez si le résultat a été un succès ou un échec. Essayez d'être aussi optimiste que possible et recherchez les connaissances et les bonnes opportunités pour surmonter tous les obstacles à votre réussite. La raison pour laquelle il est la plupart du temps difficile d'apporter des changements est que nous sommes devenus complaisants avec un certain style de vie et que nous avons peur de nous aventurer.

2. Créez un groupe social Il est impératif de communiquer avec les autres tout en traversant des défis; surtout avec une personne qui a traversé des défis similaires à vous. Construire une relation avec les autres aide à créer en vous un état d'esprit de position propice à une meilleure santé bien-être psychologique.

3. Changez votre attitude Lorsque des changements et des défis se présentent, vous ne vous mettez pas en colère et frustré contre les autres ou contre vous-même, mais libérez ces énergies négatives et remplacez-les par de l'optimisme; sachant que ces défis ne sont que temporaires, des jours meilleurs arrivent. Une fois que vous avez une attitude positive en pensant que le changement n'a pas nécessairement un mauvais résultat, mais au lieu de cela, il crée un meilleur vous.

4. Vous n'êtes pas parfait N'oubliez pas que vous n'êtes pas parfait; les erreurs font partie du chemin vers le succès. Si vous n'avez pas obtenu le résultat souhaité après avoir apporté des changements dans votre vie, n'abandonnez pas et n'abandonnez pas, mais poursuivez jusqu'à ce qu'il soit accompli ou même proche de votre satisfaction.

5. Éliminez le doute Le doute est un tueur de changement majeur, le premier signe de doute qui s'infiltre dans vos pensées lorsque des changements sont apportés doit être écarté. Un problème que la plupart des individus ont en apportant des changements est le doute d'échec - mais, s'il / elle croit seulement que le résultat souhaité est réalisable en faisant des changements radicaux, il y a 95% de chances qu'ils réussissent.

6. Restez positif- À travers tous les changements et défis que chaque individu devra affronter dans cette vie, ces changements seront également accompagnés d'inquiétudes, stress, anxiété et frustration, mais gardez votre sang-froid et restez positif en anticipant le succès que vous aurez à la fin. Je sais que les changements peuvent parfois être difficiles, mais c'est beau, joyeux et délicieux à la fin. Alors, adoptez ces changements car cela ne vous détruira pas, mais au lieu de cela, cela transformera votre vie en un chef-d'œuvre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Formulaire de demande de prière
linkedin Facebook pinterest Youtube rss twitter instagram facebook-blanc rss-blank linkedin-blanc pinterest Youtube twitter instagram

HTML5 Audio Player

August 30, 2020

How to accept and embrace change

It doesn’t matter how hard change might seem, if you are willing to embrace it, it will make your life a masterpiece.

As a human, one of the hardest things to accept or embrace is changes. Yet, without change, our lives would just be boring and seen as a daily routine. The main characteristic that brings about success, triumph, and the opportunities to overcome struggles is the ability to incorporate and embrace change in one’s life.

Winston Churchill said, success is not final, failure is not fatal: but it is the courage to continue that counts. It doesn’t matter what kind of changes transpire in your life, you must be willing to embrace, learn, and used those changes as an opportunity to triumph over your failure.

When an unfamiliar event occurs within most individual’s lives, they always fight against or push away from people who are present in their lives, but if they only get to the understanding that nothing lasts forever plus there is always a solution and an outcome out of every difficult situation.
The only question that they should be asking is, what are the changes needed for me to overcome this particular problem?.

It is said if the same approach is taken in solving problems then, you can always expect to get the same result. I will draw this illustration, if you have faith in God and you are not willing to change your habits or rebellion behaviors, He cannot and will not make the change for you (you have your path to contribute).

1. Assess your approach- Take a pause and look into your life of all the approach that you have taken in solving your problems, then evaluate if the outcome was a success or a failure. Try to be as optimistic as you can and seek the knowledge and the right opportunities to climb over every barrier to your success. The reason why it is hard most times to make changes is that we have become complacent with a certain lifestyle and are afraid of venturing out.

2. Build a social band- It is imperative to communicate with others while going through challenges; especially with a person who has been through similar challenges as you. Building a relationship with others helps to create in you a position mindset that is conducive to healthier psychological well-being.

3. Change your attitude- When changes and challenges confront you don’t get angry and frustrated with others or with yourself, but release those negative energy and replace them with optimism; knowing that those challenges are only temporary, better days are coming. Once you have a positive attitude believing that change doesn’t necessarily have a bad result but instead, it creates a better you.

4. You are not perfect- Remember that you are not perfect; mistakes are a part of the journey to success. If you didn’t achieve the desired result after making changes in your life, don’t give up or give in, but pursue until it is accomplished or even close to your satisfaction.

5. Get rid of the doubt- Doubt is a major change killer, the first sign of doubt that percolates itself within your thoughts when changes are been made must be cast out. One issue most individual have in making changes is the doubt of failure- but, if he/she only believe that the desired result is achievable by making drastic changes, there is 95 percent chance that they will be successful.

6. Remain positive Throughout all the changes and challenges that each individual will have to embrace in this life, those changes will also be accompanied by worries, stress, anxiety, and frustration but, keep your composure and remain positive anticipating the success you will have in the end. I know changes can be difficult at times but, it is beautiful, joyous, and delightful at the end. So, embrace these changes because it won’t destroy you but instead, it will turn your life into a masterpiece.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prayer Request Form
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram