Lecteur audio HTML5

19 février 2021

À PROPOS DE L'AUTEUR

Kayon est un auteur de livre et un pasteur principal chevronné avec 16 ans d'expérience de responsabilité croissante dans le leadership de la congrégation. Il s'est engagé à guider les individus vers le Christ, à engager les communautés dans le travail missionnaire et à continuer d'engager les individus dans le conseil spirituel.
Le pasteur Kayon Watson est né en Jamaïque et réside maintenant à Toronto, au Canada. Il est un feu flamboyant, oint et mandaté par Dieu pour enseigner, prêcher et équiper les enfants de Dieu par la puissance habilitante du Saint-Esprit. Il a un lourd manteau prophétique dans sa vie qui lui permet de voir les choses avec une perspicacité divine.

Kayon croit que Jésus a donné sa vie pour que l'humanité puisse être sauvée du péché et qu'une personne doit être disposée à faire les changements nécessaires pour mettre Jésus au premier plan et au-dessus de tout. Kayon a appris, à travers son parcours personnel de lutte avec Dieu à travers une saison très difficile de sa vie, qu'il avait besoin de développer et d'approfondir sa relation personnelle avec Jésus en tant que Seigneur de sa vie.

Kayon a commencé à prier diligemment et à chercher le Seigneur et à travers cela, il a vu sa foi se renforcer alors qu'il faisait confiance au plan de Dieu pour sa vie. Aujourd'hui, Kayon consacre son temps à encourager les autres dans leur cheminement de foi. Kayon l'explique de cette façon:

REGARDER L'ENTRETIEN AVEC KAYON WATSON

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Formulaire de demande de prière
linkedin Facebook pinterest Youtube rss twitter instagram facebook-blanc rss-blank linkedin-blanc pinterest Youtube twitter instagram

HTML5 Audio Player

February 19, 2021

ABOUT AUTHOR

Kayon is a book author and seasoned lead Pastor with 16 years of experience of increasing responsibility in congregational leadership. He is committed to shepherding individuals to Christ, engaging communities in missionary work, and continues to engage individuals in spiritual counseling.
Pastor Kayon Watson was born in Jamaica and now resides in Toronto, Canada. He is a flaming fire, anointed, and mandated by God to teach, preach, and equip God’s children through the enabling power of the Holy Spirit. He has a heavy prophetical mantle in his life that causes him to be able to see things with divine insight.

Kayon believes that Jesus gave his life so that humanity could be saved from sin and that a person must be willing to make the necessary changes to put Jesus first and above everything. Kayon has learned, through his personal journey of wrestling with God through a very challenging season of his life, that he needed to develop and deepen his personal relationship with Jesus as Lord of his life.

Kayon began to diligently pray and seek the Lord and through this, he saw his faith grow stronger as he trusted God’s plan for his life. Today, Kayon devotes his time to encouraging others in their journey of faith. Kayon explains it this way:

WATCH INTERVIEW WITH KAYON WATSON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prayer Request Form
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram