Lecteur audio HTML5


Pasteur Kayon Watson

Le pasteur Kayon Watson est né en Jamaïque et réside maintenant à Toronto, au Canada. Il est un feu flamboyant, oint et mandaté par Dieu pour enseigner, prêcher et équiper les enfants de Dieu par la puissance habilitante du Saint-Esprit. Il a un lourd manteau prophétique sur sa vie qui lui permet de voir les choses avec une perspicacité divine ...........
PLUS D'INFOS

Nos vidéos

énoncé de mission

Marc 16: 17-18 Et ces signes accompagneront ceux qui croient: En mon nom ils chasseront les démons; ils parleront dans de nouvelles langues; ils ramasseront des serpents avec leurs mains; et quand ils boivent du poison mortel, cela ne leur fera aucun mal; ils mettront la main sur les malades, et ils iront mieux. "Notre mission est d'enseigner et de prêcher la connaissance divine et révélatrice de Dieu de telle sorte que les non-chrétiens et les chrétiens seront totalement engloutis par la présence tangible de L'Esprit de Dieu.
CECI EST UNE ENTREVUE CHANGEANTE
LIVRE BOUTIQUE

   À propos du livre

Ce livre est à la fois pour ceux qui sont des chrétiens chevronnés et aussi pour les nouveaux croyants qui veulent une compréhension et un aperçu plus profonds du fonctionnement du système du royaume céleste. Je crois que ce livre changera votre façon de penser et vous cultivera pour voir les choses comme Dieu les voit; vous ne vous verrez plus comme vous l'avez fait autrefois et vous ne verrez pas Dieu comme vous le faisiez auparavant.

À propos du livre

Ce livre est destiné aux croyants chrétiens qui veulent une compréhension et un aperçu plus profonds de la troisième personne dans le corps divin (le Saint-Esprit). Je crois que ce livre changera votre façon de penser et cultivera votre esprit pour connaître et comprendre le rôle et le but du Saint-Esprit dans votre vie; vous ne vous verrez plus comme vous l'avez fait autrefois et vous ne verrez pas non plus l'Esprit de Dieu comme vous le faisiez auparavant. 
Puisque vous êtes précieux et honoré à mes yeux, et parce que je vous aime, je donnerai des gens en échange de vous, des nations en échange de votre vie.
VIDÉOS DE TEST BIBLE IQ (CONNAISSEZ-VOUS VOTRE BIBLE?)
INSCRIVEZ-VOUS AUX NOUVELLES MISES À JOUR
Formulaire de demande de prière
linkedin Facebook pinterest Youtube rss twitter instagram facebook-blanc rss-blank linkedin-blanc pinterest Youtube twitter instagram

Live on Air

Get it on Google Play

Pastor Kayon Watson

Teaching kingdom alignment and cultivation to the people of God

About Author

Pastor Kayon Watson was born in Jamaica and now resides in Toronto, Canada. He is a flaming fire, anointed, and mandated by God to teach, preach, and equip God’s children through the enabling power of the Holy Spirit. He has a heavy prophetical mantle on his life that causes him to be able to see things with divine insight………..

Mission Statement

Mark 16:17-18 And these signs will accompany those who believe: In my name they will drive out demons; they will speak in new tongues; they will pick up snakes with their hands; and when they drink deadly poison, it will not hurt them at all; they will place their hands on sick people, and they will get well.” Our mission is to teach and preach the divine and revelatory knowledge of God in such a way that both non-Christian’s and Christian’s will be totally engulfed by the tangible presence of God’s Spirit.

Books On Demand

About book

Within this book, you will find a deeper insight into your purpose and role in carrying out God’s mandate here on Earth. I pray that by the time you finish reading this book that the Holy Spirit will shift your mindset and cause you to be a soul-winner and a God influence throughout this Earth. 

About book

This book is both for those who are seasoned Christians and also for new believers who want a deeper understanding and insight into how the system of the heavenly kingdom operates. I believe this book will shift your thinking and cultivate you to see things as God sees them; you won’t see yourself as you once did and neither will you see God as you did before.

Ministry Notice Board

Best Books
by the Author

Instagram Notice Board

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn